AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 
 

 [Dark Elf]Tuto

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Dieu
Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: [Dark Elf]Tuto   Lun 18 Aoû - 4:38







Le Shillien Knight (Tank): LE meilleur, à mon avis, tank qui existe, loin devant le DA et le TK.
PVP : Je vous renvoie sur un FileFront pour des vidéos de PVP SK > http://warefare.filefront.com/.
Le SK se débrouille vraiment bien en PVP, surtout en PVP 1VS1. Il reste cependant très sensible à stun. Il bénéficie de Deflect Arrow et Reflect Damage contre les archers, contre les autres joueurs, la meilleure tactique reste l'utilisation de Lightning Strike (Paralyse), Freezing Strike (peu de dmgs mais peut ralentir l'ennemi) et les Drain Health.
Group PVE : Le SK est le meilleur tank, il encaisse bien et fait et fait de gros dommages, tout en bénéficiant d'une P.Def honorable. Il nécessitera cependant une plus grande attention des healers.
Solo : Bon en solo, surtout quand il est bien équipé et qu'il possède un bon stock de SS. Les cubics permettent également un solo non stop sans une utilisation massive des potions, surtout s'il utilise des BSPS pour le Drain Health. Une arme focus est recommandée pour tuer plus vite les mobs.
Skills : En groupe, le SK doit maintenant l'aggro sur lui, donc l'utilisation de Hate/Hate Aura est obligatoire. Les debuffs (Hex/Power Break) sont également très utiles. Très bon aussi, Ultimate Défense (puis Final Fortress), qui augmente considérablement la P. et M. def pendant 25 secondes. Réutilisable toutes les 20 minutes.
Cubics : Le SK possède la capacité d'invoquer des cubics, qui sont des sortes de petits points lumineux qui tourne autour du personnage > Image . Ceux du SK sont particulièrement utiles :
Le Phantom Cubic diminue la P. Atk., P. Def., et l'Atk. Spd des mobs, coûte 2 crystaux D au lvl 1
Le Vampiric Cube absorbe les HP de l'ennemi et restore les HP de l'invoqueur, coûte 6 crystaux D au lvl 1
Le Viper Cubic qui empoisonne l'ennemi, coûte 3 crystaux D au lvl 1
Les Cubics Masteries permettent d'augmenter le nombre de cubics invoqués en même temps (Lvl 1 au lvl 43 et le 2ème au lvl 55)
Rôle de la classe : Le SK est un tank avant tout, son rôle est de prender les dmgs à la place des Nukers/archers/healers. Il peut aussi servir de debuffer grâce à des skills comme Hex (diminue la P.def des mobs d'enriron 25%) ou Power Break (diminue la P.Atk des mobs).
Equipement / Tattos : Pour les tattoos, +4 con/+4 dex/-8str.
Pour l'équipement, un shield et une épée Focus!!
En grade C : Full Plate Set (+269 HP, avec un Shield +5 shield blocking rate), une Samurai Long Sword.
En grade B : Doom Set (+320 HP, augmente la breath jauge, CON +3, STR -3, +24% Shield Defense) ou Avadon Set (augmente les HP de 294, +24% Shield Defense). Une Sword Of Damascus.
En grade A : Dark Crystal Set (Guérison +4%, Resistance Paralysie +50%, STR -2, CON +2, avec u bouclier Dark Crystal, shield defense rate +18%) ou Nightmare (P. Atk. +4%, Sleep et Hold resistance +70%, CON +2, DEX -2, avec un shield of nightmare, 5% des dommages infligés seront renvoyés a l'ennemi). Dark Legion pour l'arme, avec Focus de préférence.
Les points faibles : Peu de constitution, donc sensible à stun
Les points forts : Gros dmgs; des cubics très utiles; possède Aegis (donne une défense dans toutes les directions quand un shield est équipé; de bon débuffs et Drain Health/Life Leech, de même que des selfs buffs pour le solo.



Le Bladedancer (BD) (Group Buffer):
PVP : Le BD est un Buffer/DD d'appoint. Son but est avant tout de rester en vie pour pouvoir danser, CE N'EST PAS UN TANK!!! En 1vs1, il a peu de chances de survie, cependant, il devient tres bon en mass PVP/siège, notament s'il switch entre des duals (pour les dances) et un bow (pour faire des dmgs). Malgré ses HP faibles, il se debrouille bien en mass PVP (ie : Groupe de 7 contre groupe de 9, 6BD, 1 Prophet contre AW/Prophet/SR/PR/SE/SH, les BDs ont gagné, et pas qu'une seule fois :twisted: ).
Group PVE : Très bon en groupe où il trouve tout son intérêt, toujours demandé, ses danses permettent d'augmenter fortement l'atk speed, les dmgs, la vitesse de cast, ... Il aura toujours une place en party, prenant celle d'un SwS
Solo : Bon également en solo. N'ecoutez pas les mauvaises langues qui disent que ca ne solote pas bien... Jusqu'au level 40, il suit la meme voie que le SK, donc ca passe bien, puis, il obtient sa 1ère dance : Dance Of Fire, qui augmente les dmg critiques. Couplé à des tops duals +x focus, autant dire que ca démonte bien... Meme les catas en solo / les mobs red/roses.
Skills :
Les dances durent 2 minutes, peuvent etre relancées immédiatement (pas de cooldwown). Seulement, et cela fonctionne aussi avec avec les dances d'un SwS, le cout de mana des dances augmente. Ex: dance 1 > 60MP, dance 2> 90Mp, etc... Le truc, en party, c'est que le BD lance sa premiere dance, le SwS lance la sienne avant que le BD n'ait fini etc
Sinon Hex fait bien mal quand il passe, avec des BSPS, Drain Health. Le dernier skill à prendre est Freezing Strike, vraiment peu utile. Sting peut être utile pour achever un mob en Overhit, mais ne peut être utilisé en continu sous peine d'être très vite OOM (de toute facon, cela n'a aucun intérêt)
Rôle de la classe : Danser > Buffer les autres, DD. Eventuellement, Tank, seulement avec un bon healer, ce n'est pas son rôle principal. Pour l'instant, je m'éclate bien en solo, mais il est vrai qu'en groupe, j'attire souvent l'aggro sur moi avec mes dances et mes gros dmgs...
Equipement / Tattos : Pour les tattoos, je conseille +4str/+4Dex/-8cons. Certes, ca fait tomber à 22 de cons, mais en contrepartie, les mobs meurent plus vite sous l'enchainement des critiques, et vous tapperez plus fort. Le dernier tattoo, libre a vous de choisir, perso je pense prendre un +men -wit (Note : Setup PVE !!)
Equipement :
En grade C : Full Plate Armor (+269 HP) avec des spirit sword*raid sword (important pour le focus, bien meilleur que +7% atk speed)
En Grade B : Le mieux c'est une BW (+7 Run Speed, +5% HP regeneration, STR +3, CON -1, DEX -2) avec des tsu*sls, attention tout de meme, avec les tattoos, ca donne 1632 HP :/
En Grade A : Alors là, il faut choisir : Majestic (P. Atk. +4%, Accuracy +3, Stun Resistance +50%, STR +2, Con -2) pour les gros dmgs ou Tallum (low donc moins cher) (Atk. Spd. +8%, Weight increased plus the point at which a weight penalty is applied +5759, Poison and Bleed Resistance +80%, STR +2, CON -2). Pareil pour les armes. A partir de tsu*sls +8, il est plus interessant de rester en B, sinon, des Kesh*kesh restent la meilleure alternative selon moi, l'accuracy des dama*dama ne servant a rien au BD
Les points forts : Malgré tout, bon DD; des dances de taré; très sollicité pour des partys; bcp de critiques; vitesse d'atk importante; des sorts très utiles.
Les points faibles : Ce n'est pas un vrai tank (aggro s'arrete apres le level 40, UD reste au level 1); peu de HP; pas une super classe pour PVP (sauf contre des glad :p / en Mass PVP); le matériel coûte super cher > duals + arc... Les deux armes les plus chères du jeu sur le même perso; l'arc n'étant tout de même pas une nécessité absolue

Source : http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=13342

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux


Dernière édition par shadow le Mar 21 Juil - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.forumactif.com
shadow
Dieu
Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Dark Elf]Tuto   Lun 18 Aoû - 4:45



Spectral Master
« Emergez de l’abyme noir, je vous invoque ! »
La devise du Spectral Master, l’ultime profession du phantom summoner,
explique bien a elle seule le style de jeu de cette classe d’elf noir.



Le phantom summoner



Etant issue de la fillière magie, il possede les skill de base
commun aux classe de nuker. Mais, ayant abandonné la spécialité magie
pure, ses skill sont bloqués au lvl 35 et il n’aura donc plus de skill
d’attaque magie et va dépendre de son invocation pour pouvoir
combattre.



Les skill qui vont pouvoir monter à partir du lvl 40 sont




Les Cubic



Le PS a deux cubic solo et un cubic de mass.



Le skill master cubic Image permet de porter plusieurs cubic en même temps



Image Phantom Cubic: debuffs P.Atk, P.Def, et Atk Speed sur la cible cout de 7 cryst D



Image-Spark Cubic: stunt la cible cout de 3 cryst D



Image
Mass phantom cubic debuffs P.Atk, P.Def, et Atk Speed sur la cible cout
de 7 cryst D et il est donné à tous les membres de la party.



Les summons



Les invocations coutent des crystaux D ou C (un nb à l'invocation
et ensuite 1 crystal à intervalle régulier). Ces petites bêtes vous
prennent aussi un % d'xp sur le monstre que vous avez tué. Les summons
auront toujours 2 lvl de plus que vous. Exemple : vous êtes PS 44,
votre invocation sera lvl 46.



Voici un tableau des lvl et stat des summon par rapport à votre lvl




Image > Silhouette.

Il s'agit du summon PVP, elle possede un life drain et vous prend 90% de l'xp. cout : 1 Crystal D-Grade



Image > Shadow.

Il s'agit du summon PVE, il ne vous prendra que 30% de votre xp. Il
a un skill passif de drain comme un vr. cout : 5 Crystals D-Grade + 1
crystal à intervalle régulier



Image > souless.

C'est un summon pve également mais qui vous prend que 10% d'xp.
Bien entendu il y a un revers de médaille et ce peu d'xp pris par votre
summon a un cout. Vous allez devoir payer en nature ! En effet le
souless va vous lancer un sort de debuff qui va faire chuter vos MP
régulièrement. Ce summon possede 1 skill magie AoE qui fait exploser le
corp d'un monstre à terre pour toucher ceux aux alentours et 1 skill
AoE de poison. cout : 1 Crystal C-Grade + 1 crystal à intervalle
régulier



Image > Nightshade.

Ce summon est une espece de tank/healer. En effet, il possede un
skill agression (pour un mob) ou hate (pour un groupe de mob) comme le
DA afin d'attirer les monstres sur lui, a savoir que le hate du summon
a un effet debuff sur cible (pdef mdef). Mais, il a aussi un skill de
heal, qui va donner environ 500 hp à la cible. Ce heal est un
sacrifice, car en donnant de la vie à votre equipier, votre summon lui
va en perdre. Ce summon peut être utiliser en party comme en solo.
Simplement, en mode solo, sortez le que sur du mob bleu clair ou blanc
que vous pouvez tuer facilement.



Image > Spectral Lord.

Summon lvl80 du Spectral Master (merci deathscythe ^^) Je ne pense
pas vous donnez des infos sur ce summon "in game" a moins que je me
decide a monter ma sub lvl 80



Comment dois-je jouer cette classe ?



Vous devez vous orienter comme un healer/buffer mais centré sur
votre summon. Vous pouvez aider votre summon a frapper selon la couleur
des mob. Mais ne jamais oubliez que si votre summon meurt........vous
êtes mort aussi :)



Les buffs :



Image augmente la pdef de votre summon



Image augmente la mdef de votre summon



Image
augmente la patk de votre summon. A savoir que vous pouvez monter au
lvl 3 de ce buff, ce qui fait de vous le summoner ayant une invocation
qui tape le plus fort par rapport aux autres (elem ou warlock)



Image augmente la attack speed (le haste chez les prophetes en gros ^^)



Les heals/recharge



Image redonne des hp à votre summon



Image redonne des MP à votre summon



Image soigne votre summon si il a un poison ou un bleed



Image
Augmente la pdef et la mdef de votre summon pour un temps assez court.
Ce skill est égale à un Ultimat defense (UD). Votre summon ne peux plus
bouger le temps du skill.



Quelle armure ?



Pour le moment ( C grade ), je suis en ligth (theca set)ImageImage

Image et cela me permet d'aller au CaC pour aider mon summon car ce set donne un bonus P. Def. +5.24%

Le ligth mastery me donne une augmentation de P. Def., Casting Spd., Atk. Spd. et MP

Par la suite, pour le B et A grade, tous les summoners que j'ai vu/lu/entendu conseille de porter une robe.

Une nuance quand même pour le B grade où on conseille de porte encore du ligth, surtout le set BW ligth armor

Image qui donne un bonus P. Def. +5.24% Casting Spd. +15% INT -2 MEN +3 WIT -1



Quelle arme ?



En C grade, rien ne vaut les duals Image (Spirit Sword*Raid Sword +4 pour moi). De plus en allant au CaC le cubic de stunt servira bcp.

Pour le B et A grade, la prudence conseille une arme avec acumen pour pouvoir heal votre summon rapidement.

En B grade, une ImageSword of Valhalla (Acumen)

En A grade, selon vos moyens, une Sword of Miracles (Acumen) Image ou un Branch of the Mother Tree (Acumen) Image



Quel tatoo ?



La base solide du



+4 Wit -4 Int

+4 Men -4 Int

+4 Dex -4 Str



Concernant les SS/BSPS et SSpet/BSPSPET



Image
le SS pour pet est quasi indispensable pour ne pas trop pedre de temps
en xp. Vous pouvez faire sans, comme au bon vieu temps C2/C3 ^^ chacun
ses envies.



Image
Le BSPSPET par contre ne dois pas être spammer. Il faut juste les
utiliser si vous voulez que votre summon utilise ses skills de magie
style aoe.



Skill special summoner



Au lvl 56 vous aurez la possibilité de summoner un ami près de
vous. Il suffira d'inviter votre ami dans votre party et ensuite grace
à

Image
vous pourrez le téléporter juste à vos cotées. Votre ami devra
simplement avoir un crystal special achetable en magic shop et de
cliquer sur votre invitation le moment venu.



Le skill betray Image rend possible de retourner un summon vers son summoner. L'invocation attaquera alors son "maître".




Source : http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16016

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.forumactif.com
shadow
Dieu
Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Dark Elf]Tuto   Lun 18 Aoû - 4:55



Phantom Ranger :





GLOBAL :



Sûrement l'archer le plus sympa à jouer pour son style mixant la
magie et l'archerie, le seul point négatif (niveau RP) est que la palme
du plus beau perso avec l'arc à la main revient a l'elf, qui le tient
juste à une main, laissant le bras ballant le long du corps.

Sinon niveau RP, le phantom ranger (PR) reste très agréable à jouer.



Bon, ce n'est peut être pas ce que tout le monde recherche, donc voici ses autres caractéristiques :

Race : - DE - Humain - Elf

STR --- 41 ----- 40 ---- 36

CON --- 32 ----- 43 ---- 36

DEX --- 34 ----- 30 ---- 35

WIT --- 12 ----- 11 ---- 14

INT --- 25 ----- 21 ----- 23

MEN --- 26 ---- 25 ----- 26

HP --- 107 ---- 126 ---- 113

MP --- 39 ----- 38 ----- 39





Effectivement, c'est lui qui a le plus de force. Ceci va être sa grande force et tout va tourner autour de ca.

Par contre, il a aussi une toute petite constitution, c'est son point faible...



LES SKILLS :

Comme tous les archers :

- bow mastery, light mastery, permettant d'augmenter la pattak et la pdef avec un arc et des habits light.



- double shot : c'est l'un des plus gros skills. Personnellement,
je ne l'utilise que pour faire des overhit (jusqu'à +25% d'xp par mobs)
ou lorsque je commence à miss le mob ou en pvp. Depuis C5, il est
possible de faire des critiques sur ce skill, qui d'ailleurs est
influencé par les dances et autres buffs. Cela n'empêche que pour
l'instant un critique normal fera plus de dégâts qu'un critique avec
double shot (à voir avec C6 et le nerf des dances).



- stun shot :

pve : euhh à n'utiliser que lors d'un danger parce qu'il demande énormement de MP

pvp : de loin, notre skill le plus utile!! bon il est long à caster
(tu peux tirer environ deux flèches pendant le temps de cast) mais il
bloque la cible pendant quelques secondes. Attention, quand il passe
(et oui c'est pas souvent souvent...), ne paniquez pas! Contrairement
aux autres archers arrêtez directement de tirer, et lancer vos debuffs
(hex et powerbreak, suivi d'un freezing strike si votre cible frappe au
CaC). Quand vous tirez vous avez une grande chance d'annuler l'effet du
stun et donc ca ne servira à rien!!



- fatal counter : le tir de la derniere chance, moins de vie tu as,
plus tu fais mal. Bien calculé, en pvp, tu peux arriver à gagner juste
à la fin !!



- confusion : c'etait pour moi LE skill par référence. Celui avec
lequel tu peux train les bots trop simplement, même ceux afk...
Il marche tout simplement : lorsque tu prends l'aggro d'un mob,
mais toi à côté de quelqu'un et lance le, s'il passe le mob se jetera
sur l'autre vous oubliant complèment jusqu'à ce que l'autre meure. Si
vous êtes en party, le mob targetera une autre cible mais toujours
quelqu'un de la party. Ca sert, lorsqu'un mob s'acharne sur le healeur
par exemple.

UTILISER UN BSPS



- drain health : bon perso, je ne l'utilise jamais, parce que je
préfère toujours essayer de tirer (et faire un critique) que de lancer
un drain, qui, meme avec des tatoos ++wit reste un peu long à caster.

UTILISER UN BSPS



- hex : LE skill diabolique des dark elf... enlève environ 33% de
pdef à l'ennemi (joueurs, mobs, raid boss). Ultra rapide à caster, il
doit être lancer quoiqu'il arrive. Le seul inconvenient, c'est qu'il
n'a que 600 de range (les fleches sont à 900)

UTILISER UN BSPS



- powerbreak : exactement le même que hex mais agit sur la pattak
de l'adversaire. Un peu moins utile donc, mais reste toujours sympa

UTILISER UN BSPS



- sting : bon, voila vraiment le skill que tu apprends depuis le
lvl1 et jusquau 74, te disant, je vais l'utiliser, mais tu ne t'en sers
que pour t'amuser avec des potes et jamais en pvp/pve !!! Pourtant il
est bien utile, mais ne pouvant pas être utilisé avec un arc, il faut
faire une macro de switch sur un arc/dague donc bon... desuite c'est
moins interéssant.


- Pain of sagittarus : le body to mind du PR, énorme pour ne jamais
être OOM (suffit juste de penser à l'utiliser tout le temps). Le recast
ne dépend QUE de l'attaque speed.
Petite astuce, switcher sur une dague pour le chain.



- vicious stance : certains le haïssent, certains l'adorent. Perso, je l'adore.

C'est un toogle (ca s'ajoute aux buffs sans te mettre overbuff). Il
augmente les dégâts fait lors d'un critique. Perso, combiné au Pain of
sagittarus, lors d'un raid boss, c'est diabolique.

Il demande enormement de MP /s



- accuracy : ne demande que 1mp/s donc le regen suffit pour le
compenser. Il augmente l'accu, donc n'est utile que contre des raids
boss, boss ou pvp



- Poison : faut vraiment avoir que ca à faire...



- Dead eyes : bon au début, c'est clairement nul, on augmente un
peu la pattak, on se prend une gifle sur l'attaque speed, on fait un
peu plus de dégâts en critique, mais rien d'exaltant. Par contre, à
haut lvl dead eyes est vraiment interessant, car, la baisse d'attaque
speed est constante, alors qu'avec les lvl, la pattak augmente ainsi
que le nombre de dégats en critique.





Petit résumé :

dance + death whisper + dead eyes + vicious stance = un critique qui fait très très très mal...





Bon voila en gros les skills du PR.



Tatoo:



C'est très personnel. Je dirai, restez soft jusqu'au 70 avec un petit +4dex ou str /-4con.

Apres vous pouvez vous lacher avec des config style : +4str/+4dex/-8con, mais perso, je reste juste avec le +4str/-4con.





Stuff :



C : Theca set + emi bow

B : Doom light set + bop/cs

A : Majestic (pour le resist stun, vous verrez, c'est vraiment
lourd...) + soul bow /cs. Le soul bow tire moins que le carnage, mais a
une plus grosse pattak.

S : draconic set + draconic/focus



Bon pour le A&S, cest vraiment pour les riches, à ce prix la,
essayer d'overenchanter un BoP et de faire un doom set full+6, et vous
pourrez tranquillement pexer jusqu'au 75.



Façon de jouer :



Solo :

Bon la rien de nouveau, tu hexes, tu tires, tu cours, tu tires.



En party :

Tu tires, tu tires, tu cours (parce que tu as pris l'aggro), tu tires, tu cours tu tires!!



En pvp :

tu stunes, tu hexes tu tires tu tires, tu UE (+20 en evasion), tu tires, tu dances parce que tu as gagné.



Autre façon beaucoup plus laxiste de jouer, en party, tu te mets
dans le fauteuil, avec une souris sans fil, et tu cliques droit sur le
nom du tank (en rift c'est que du bonheur...) Pas besoin de regarder tu
sais que ca targetera le bon mob :p, du coup tu peux tranquillement
mater la tele!!





Barre de raccourcis :



Bon c'est ultra personnel, mais voici ce qu'il faut quand même retrouver :

attak

pick up

macro : CP potion

GHP (surtout avec le pain, si tu le fait tout le temps, soulage les healeurs avec ;) )

fatal counter

stun shot

double shot

ultime evasion

hex



Sur une barre secondaire :

vicious stance

accurancy

pain of sagittarus

power break



http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=15555

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.forumactif.com
shadow
Dieu
Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Dark Elf]Tuto   Lun 18 Aoû - 5:03




Le Spellhowler, surnommé SH par la totalité des joueurs L2, est un dark elf.


Le plus long est à venir, au 76 eme lvl vous pouvez prétendre à votre 3 eme profession : Stromscreamer



Les skills



Spellhowler :



Voilà vous êtes dans la cour des grands et vous avez donc des nouveaux sort en rapport avec votre statut



En premier lieu, un skill passif important : clear mind Image qui vous permet de regenerer hp/mp en restant debout ou en marchant.



L'évolution du twister est l'hurricane Image, il sera votre sort d'attaque principal



L'évolution du vampiric touch est le vampiric claw Image



L'evolution du sort d'over hit shadow spark est le shadow flare Image



Un surrender vient faire son entrée, il s'agit de surrender to wind Image qui enleve toute resistance aux attaque de vents (hurricane)



Un debuff important : silence Image qui permet d'empecher les magicien (sorcier buffer healer) de lancer des sorts.



Une attaque pour effrayer les monstres vous permettra de vous sauver de situation un peu.....chaude, c'est le sort fear Image



Au 44 un sort dark viens soulager votre dépense de mp, il s'agit de death spike Image.
très peu gourmand en mp, il s'utilise avec des cursed bones que vous
pouvez avoir sur des mob près d'ivory tower ou en vente au trader magie
d'harding academy.



L'évolution du sort aoe arrive au lvl 48, tempest Image



Au lvl 52, l'académie des arts sombres estimant que vous avez
acquis une certaine experience, va vous permettre de vous faire peur en
jouant avec votre vie. Le sort curse death link Image
est un sort très puissant mais très dangereux. En effet, pour
l'utiliser au maximum il faut que votre barre de vie soit au minimum.
cruel dileme non ?


Au lvl 66, le seed of wind arrive Image
qui va donner le pouvoir du vent au partenaire à qui vous le donner. Si
il reçoit un autre seed d'un autre magicien dans les 5 secondes, il
pourra alors envoyer un sort puissant (si il a appris le sort bien sur
^^). Si aucun autre seed arrive, rien ne se passe.



le sort "seedable" du SH est le aura symphonie Image que vous apprendrez au lvl 68.



Un autre sort "seedable" mais uniquement avec les seed of wind est demon wind Image



Encore un sort "seedable", l'elemental storm Image qui requiert un seed water et un seed fire (donc un pote sps et un pote sorcier humain)



Stormscreamer :



Voilà vous avez franchi le cap des haut level et vous etes devenu
une sommitée dans le monde de la magie noire. On estime que vous acquis
assez d'experience pour être en relation direct avec la magie noire.
Pour cela, on vous donne la possibilité de créer un vortex entre votre
mode et la magie afin d'attaquer et d'infliger des sorts maléfiques à
vos cibles.



au lvl 76

Le dark vortex Image
est votre nouveau sort. il va infliger des dégats + drainer des hp de
la cible pour vous les donnez + debuff de resistance aux attaques dark
et chute des mp en continue de votre cible . Bref, combiner avec par
exemple death spike cela fait mal.



Vous aurez aussi deux sort passif pour augmenter votre resitance au sleep - hold - mental attak - poisson et bleed


Au lvl 77

Un nouveau vortex le wind vortex Image
vous permet de faire des dégats, diminue la resistance au wind attack,
Speed, Atk. Spd., la Casting Spd en même temps . Il fait descendre les
mp de cible de façon continue, comme le dark.

Au lvl 78 vous avez un debuff arcane chaos Image
qui va diminuer la resistance aux dark attaques + aux sort de cancel
buff + aux debuff + augmenter le nombre de mp par skill de votre cible
et faire descendre de facon continue les mp de votre target.

Un boost matk vous est proposer par le skill arcane power Image mais vous coutera des mp en plus pour chaque skill utilisé + votre barre de hp qui va descendre de façon continue.



Les tattos :



Une fois lvl 40 et votre titre de spellhowler en poche, vous pouvez
vous faire tatouer. La meilleure combinaison possible étant le



+4Witt/-4 Men

+4Int/-4Men

+4Con/-4Str



Comment vous habiller, quelles sont les tendances de la mode DE à Aden cette année ?



C grade (lvl 40): Vous êtes un adepte de la magie noire, donc le set demon est fait pour vous :

Demon's Tunic - Demon's Stockings - Demon's Gloves

Image+Image+Image= HP -270 INT +4 WIT -1

Vous noterez que vous avez 270 point de vie en moins en mettant
cette robe, c'est le prix a payer pour avoir +4 en puissance de magie !
Le skill drain hp sera alors un de vos favoris dans votre barre action.
Une vue d'une DE en demon set : http://l2wear.free.fr/img/darkelven_female_gradec_robe_demonstunic.jpg



B grade (lvl 51):



vous avez plusieurs écoles sur ce grade. A vous de voir ce qui vous correspond le mieux.



L'école des ardents défenseur de la zubei !



Image



image : http://l2wear.free.fr/img/darkelven_female_gradeb_robe_tunicofzubei.jpg



Les adorateurs de la doom !



Image



image : http://l2wear.free.fr/img/darkelven_female_gradeb_robe_tunicofdoom.jpg



et les moins riches qui optent pour l'avadon !



Image



image : http://l2wear.free.fr/img/darkelven_female_gradeb_robe_avadonrobe.jpg



En fait, ils faut regarder si vous preferer augmenter votre vitesse
de cast ou bien votre magic attak. Pour ma part, j'ai passé tout mon B
grade en set avadon sans probleme.



A grade (lvl 61): Une seule issue, le Dark Crystal Set !



Image



image : http://l2wear.free.fr/img/darkelven_female_gradea_robe_darkcrystalrobe.jpg



mais si vous voulez encore solliciter votre matk au dépend de votre cast speed, vous pouvez choisir le



Image



image : http://l2wear.free.fr/img/darkelven_female_gradea_robe_robeofnightmare.jpg



S grade (lvl 76): Ici le choix est facile, il n'y a qu'un seul set



Image



image : http://l2wear.free.fr/img/darkelven_female_grades_robe_majorarcanarobe.jpg



Quel bijoux ?



C grade : le set binding , facilement craftable (edit pour undu ^^) Image x 2 + Image x 2 + Image



B grade : le set BO est la référence de ce grade Image x 2 + Image x2 + Image



A grade : Majestic set, le best pour maggo Image x 2 + Image x 2 + Image



S grade : le set Tateossian est le seul set S Image x 2 + Image x2 + Image



Quelle arme ?






C grade : deux options s'offre à vous.



Soit miser sur la vitesse de cast, et donc vous optez pour Homunkulus avec SA acumen Image, c'est une épée à une main donc pensez au bouclier si vous êtes "fashions".



Soit vous misez tout sur la matck et vous optez pour une Sword of Whispering Death Image
avec SA empower (qui vous donne le skill passif empower, comme si une
SO lvl 30+ vous avez buffé) soit avec la SA magic power qui vous
augmente la matk par 99 mais augmente votre conso de mp par 15%.



J'ai testé les deux options, avec une homu +5 acu et une sowd +6
magic power. J'ai préféré la sowd car on tape plus fort et
l'augmentation de la conso mp est rétablie par btm et drain hp.



B grade : la valhala acu est une valeur sure Image



A grade : la star du moment : la sword of miracle Image
mais elle n'a de miracle que le nom car son prix lui est pas miraculeux
^^. bien entendu, une SA acu sera parfait, mais encore une fois, j'ai
pas la SA acu sur ma som et j'ai passé lvl 65 à 76 sans probleme.


A noter que l'elemental sword Image
est aussi tres correct même si en +3 elle est = à une som +0. Puis
beaucoup de gens ne la connaisse pas et vous aurez droit à plein de
question sur votre belle épée mysterieuse. Vous pouvez l'avoir grace à
la quete "sub" en échange d'une arme top B (voir quete de sub )



une arme rare est le branche of mother tree, avec SA acumen Image , il s'agit d'un blunt à deux main, qui avait la cote y a quelques temps mais qu'on voit plus beaucoup.



S grade : l'arcana mace Imageest
une preuve de réussite, comme un sceptre que l'on montre pour indiquer
son 76+ ^^. Bien sur, vous prendrez soins de mettre acumen en SA.
remarquez je n'ai pas acu sur mon arcana et je m'en porte pas plus mal :)



Si vous preferez avoir les deux mains prise, l'imperial staff est pour vous Image

source : http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16658

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.forumactif.com
shadow
Dieu
Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Dark Elf]Tuto   Lun 18 Aoû - 5:21



Pas trouvais de tuto valable :s




de même -_-'

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dark Elf]Tuto   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Elf]Tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aofs :: Jeux :: MMORPG's :: Lineage II :: Tutoriel-
Sauter vers: